vendredi 1 août 2008

Beautiful Batumi

Juste pour vous faire partager un peu mon quotidien.



Avec le pull rose, c'est Salomée, c'est l'appartement de sa famille que l'on loue (et c'est dans sa chambre que je dors...)



Que des fruits et légumes de saison en provenance directe des montagnes.
On en trouve beaucoup en été bien sur, mais on nous a dit qu'en hiver l'approvisionnement est très très réduit, alors en ce moment l'activité principale c'est conserves et confitures, histoire de voir venir!


une des rues du "vieux" Batumi



Post Office


La vue depuis mon Balcon

2 commentaires:

cayla's a dit…

est absolument génial d'être lè, plantés sur notre caillou à Cénac, et ,au réveil , d'avoir comme cela des nouvelles de Batumi : ses taxis, son boulanger, ses fruits, légumes et conserves… c'est super…

cayla's a dit…

Excuse moi, je n'avais pas mes lunettes en écrivant le commentaire ci-dessus, et il n'est que huit heures… d'ailleurs le ne comprends pas pourquoi ton blog inscrit 23h21 ?