Dimanche dernier on apprend, un peu par hasard, qu’on est le jour de la finale du Superbowl. Une finale dont même les journaux français font la une (rappelez vous le sein de Jeanette…).
Et en plus l’Arizona est en finale ! Ah bon ! Ben oui, et ça fait 61 ans qu’ils n’ont pas gagné cette grande finale du foot US ! Olalala, bon, faut qu’on regarde alors !
On part donc à la recherche d’un bar sympa, mais on reste assez étonnés du manque d’engouement des gens. C’est quand même censé être le gros évènement sportif de l’année non ? Celui à la minute de pub à 4 millions ?
Mais les bars sont à moitié pleins…Peut être que ça se savoure en famille le superbowl ? Ou peut être juste que Tucson c’est plus vraiment les USA… OU alors on nous ment! Nous attendons des témoignages d’autres exilés sur le sol ricain.
On trouve quand même un endroit sympa avec juste ce qu’il faut de fans carburant à la bière et aux nachos-fromage-fondu. L’équipe de Pittsburg domine le début du match et je crois qu’on assiste à ce qu’on pourrait appeler un touchdown de légende : le mec remonte tout le terrain avec ses adversaires qui s’écroulent à ses pieds…assez impressionnant.
On ne verra pas la fin du match, mais il paraît que les Cardinals d’Arizona sont bien remontés ensuite jusqu’à inverser la tendance, mais ils se sont fait avoir dans les dernières secondes.
Dommage, j’aurais bien aimé que les petits outsiders gagnent face aux archi-favoris (c’est le 6ème Superbowl que Pittsburg remporte)…
Il y a 15 ans
1 commentaire:
Héééé on a cru que c'était Leplousse sur la photo... ben en fait non ! Il est toujours vivant ? ou bien trop occupé à... Mme S. voleuse de coloc !
Enregistrer un commentaire